6.11.10

Loooooondon






























7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta demande a warren et a margaux pour prendre une photo avec eux? fou ! et quel est le rouge a lévre que tu porte? kiss

Jennifer R.Kociolek a dit…

Oh Londres mon amour!! J'adore tes photos, super jolie :)
Ton parka ça serait pas un Mango par hasard ?
Pleins de bisous :)

SARAH a dit…

Oui oui, j'ai demandé a Margaux et Warren :)
Mon rouge a levres est en fait, un crayon rouge, Yves Rocher.
Ma parka ne vient pas de chez Mango mais de chez H&M

bisous

Unknown a dit…

belles photos, j'adore =D

Safia a dit…

Trés belles photos ! J'aime beaucoup l'ambiance sur ton blog !

Bisous

berrydelight a dit…

ohhh la chance !! j'aime j'aime j'aime tout! il est super ton sac en jeans.

bisou
berrydelight

Unknown a dit…

Stylée :)